COVID-19

COVID 19

-Mesures sanitaires prises dans notre maison d’hôtes pour la saison 2020.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nos chambres d’hôtes seront de nouveau ouvertes à partir du 18 Mai 2020.

Nous allons modifier le mode de fonctionnement afin de garantir la sécurité de chacun.

  • Annulation de séjour

Les acomptes ne seront pas déposés avant votre arrivée. Si pour des raisons sanitaires indépendantes de votre volonté, ou de la nôtre, votre séjour devait être annulé, aucune pénalité ne sera retenue et votre acompte vous sera intégralement remboursé.

  • Accueil

Cette année, nous ne recevrons nos hôtes que dans les deux chambres, qui se situent dans l’annexe de la maison principale (entrée indépendante).

Soit deux couples maximums en même temps ou une famille de quatre personnes.

Cette mesure nous impose une réservation de deux nuits minimums.

  • L’espace

Les deux chambres spacieuses sont équipées d’une salle de bain et toilette privatives. Vous disposez également d’un téléviseur écran plat et d’un accès wifi gratuit.

Comme auparavant nous mettons à disposition dans la salle de bain du savon et des mouchoirs jetables.

La pièce commune de 35 m2 est composée entre autres de 2 tables espacées d’au moins 3 mètres qui garantira à chacun les distances de sécurités. La terrasse est également spacieuse.

Le jardin est mis à disposition ainsi que la piscine (voir sur place les modalités pour la baignade)

  • Mesures et hygiène

Le ménage comme jusqu’à présent, effectué par nos soins, sera fait dans les règles d’hygiènes renforcés que stipule le guide sanitaire fourni par « Gites de France »

Nous n’accueillerons de nouveaux hôtes qu’après avoir laissée la chambre vide une nuit, ceci afin de bien aérer les lieux et de prendre le temps de faire un ménage soigneux.

La chambre « La clairière » est carrelée et « Les vignes » possède un plancher flottant. Les tapis de lit seront enlevés.

Du gel hydro alcoolique sera mis à disposition dans la pièce commune et (des gants sur demande)

  • Repas

Les petits déjeuners seront servis dans l’espace commun ou sur la terrasse en respectant les distances de sécurités.

Les repas du soir (sur réservation) y seront également servis, avec une formule « assiette gourmande » c’est-à-dire une grande assiette composée d’une viande, légumes, crudités, charcuterie et fromage. Le vin et le dessert sont compris dans la formule.

DES PETITS DEJEUNERS ET REPAS SERVIS INDIVIDUELLEMENT EN UNE SEULE FOIS.

SEULEMENT DEUX COUPLES OU UNE FAMILLE DANS UN GRAND ESPACE CE QUI FACILITE LE RESPECT DES DISTANCES DE SECURITE ET EST FAVORABLE POUR EVITER TOUT CONTACT PROCHE.

EN GARDANT UN ESPRIT DE CONVIVIALITE.

NOUS AVONS DECIDE DE REOUVRIR NOTRE MAISON D HOTES A PARTIR DU LUNDI 18 MAI ET EN RESPECTANT DE TOUTE PART LES GESTES BARRIERES ET LES CONSIGNES VALIDEES PAR GITES DE FRANCE TOUT EST REUNI POUR QUE VOUS PASSIEZ UN EXCELLENT MOMENT DE DETENTE ET RESSOUCANT DANS NOTRE CAMPAGNE GERCOISE.